Les effets du manque d’oxygénation cellulaire
La pollution, le stress et le vieillissement entrainent un manque d’apport en oxygène dans les tissus de l’organisme, qui a des conséquences sur de nombreux aspects de notre vie : fatigue, mal-être, problèmes de concentration, difficultés de mémorisation, perte de vitalité, affaiblissement général, baisse d’immunité, etc.
Une bonne oxygénation cellulaire permet de limiter le stress oxydatif et de prévenir de nombreuses maladies et affections, dont le cancer. Une alimentation saine et des exercices physiques suffisants sont les clés de la protection des cellules,
Le plus efficace sera de bien utiliser l’oxygène que nous respirons, de l’assimiler correctement, de le rendre bio disponible, sans créer d’hyper oxygénation.
Comment se passe une séance avec le bol d’air Jacquier ?
Cette machine, de la taille d’un ordinateur compact avec des faux airs de R2D2, est posée sur une table. Pour bénéficier de ses bienfaits, il suffit placer son nez devant le diffuseur et de respirer profondément pendant quelques minutes. Une bonne odeur de pin s’en dégage, c’est pourquoi l’on dit parfois que quelques inspirations « jaquier » sont équivalentes à une bonne balade en forêt.
Ne vous y méprenez pas : le bol d’air Jacquier ne génère pas d’oxygène, ce n’est ni un diffuseur d’huiles essentielles, ni un ioniseur d’air.
Que propose le bol d’air Jacquier ?
Le Bol d’air Jacquier® transforme les pinènes issus de la résine de pin des Landes (Orésine®) en super transporteurs d’oxygène. Une méthode ingénieuse pour capter en quelques minutes, au quotidien ou par cures répétées, la force des forêts de pins. Une brève inhalation via le Bol d’air® initie un processus de régénération, protège de la sous oxygénation pendant plusieurs heures et augmente nos capacités de défenses anti-radicalaires (ce qui freine l’oxydation cellulaire). Cette méthode unique et puissante, développée par un ingénieur chimiste, René Jacquier, améliore l’oxygénation tissulaire de façon simple, peu contraignante, sans hyper oxygénation (car on ne respire pas plus d’oxygène, mais on en fixe plus) et sans risques radicalaires, est un formidable potentiel d’avenir serein.
Pourquoi faire des séances de Bol d’air Jacquier® pendant un jeûne ?
Les séances de Bol d’air Jacquier® améliorent la vitalité durant le temps de jeûne. Elles permettront également une meilleure élimination des toxines acides. On peut faire entre une et trois séances quotidiennes de 3 minutes. C’est pourquoi nous mettons cet appareil à disposition de nos stagiaires pendant les séjours de jeûne.
Pour qui ?
Tout le monde, à tout âge, peut bénéficier des bienfaits du Bol d’air Jacquier® ! Il s’agit d’un complément respiratoire qui ne remplace pas les traitements en cours, lesquels ne doivent pas être arrêtés sans avis médical. Cet appareil utilise des huiles essentielles, il ne peut donc pas être utilisé par les enfants de moins de 36 mois, les femmes enceintes et allaitantes et les personnes qui souffrent d’épilepsie.
0 commentaires